Martyre des petits cochons, tous responsables ; 2 idées : les maladies causées par ces horreurs ? Et l'autre, contre les mecs qui taclent les femmes' surtout actrices qui à présent dénoncent en masse, non ce n'est pas pour se rendre intéressantes, il faut comprendre, connards ..
Deux idées,1 ces ''cochons'' ou ''cochonnets'' car le mot est péjoratif sinon, qu'on ébouillante vivants (merci Brigitte, je n'ai vu que leur visage de martyrs bouleversant, pas pu aller au delà) savez vous mes joli-es ami-es que parfois VOUS LES MANGEZ, juste des bouts, on dit des lardons, trois fois rien, de temps en tempe ... juste un... même pas, 1/10000 ème d'un, pas de quoi en faire un flan. Or, de plus en plus, on voit des maladies bizarres, même chez des jeunes. Plus même. Et j'ai lu comme bcp, autrefois, quelque part, peut être dans la Bible, le Coran, des Vedahs, Lao Tseu (un sacré sexiste celui là comme presque tous) que sais je, tout ce qu'on est censé lire même athée (surtout si on enseigne la philo) .. ou dans toute autre littérature érotique (pour les non connaisseurs désireux de s'instruire plaisamment, la Bible est le mieux, franchement, les autres ne valent pas tripette, trop technique, on dirait des modes d'emploi) qu'il est dit qu'on attrape en soi même les vertus, les bienfaits et les vices ou toxines des souffrances de qui on mange ... exemple la chair du toro martyrisé ds l'arène n'est théoriquement plus comestible. Alors question ? Et si ces maladies provenaient de cette funeste cruauté? Juste une piste.
2 En ce moment, il y a des mecs qui râlent dur après tous ces livres rapportant des agressions sexuelles ou viols incestueux, surtout quand ils sont le fait d'artistes, d'actrices.. un désir de vendre, de se mettre en scène. Non, ils n'ont pas compris et on ne peut pas : ce qui est grave, gravissime, ce n'est pas le geste en lui même, qui n'en est que L'ÉPITOMÈ, MAIS TOUT CE QU'IL Y A EU EN AMONT. Comment est-ce arrivé, là. C'est tout une structure dysfonctionnante qui est à l'oeuvre et à la limite le geste rassurerait presque, c'était donc ''ca'', je n'avais pas révé, je n'étais pas dingue. JE N'AI PAS DE PÈRE ! Si bien que les critiques faites à l'actrice qui dit ne pas être sûre, genre elle ''fabule'' pour sa carrière etc sont sottes. Oui c'est vrai, il faut l'avoir vécu, l'acte est tellement horrible, hors norme, inouï (ah les livres ''Papa lit maman coud" voire ''Mon petit Trott'' quel dégâts ont ils fait) qu'on ne peut s'empêcher soi même de ne pas y croire. Quant à le dire ! Mais si soi même on a du mal à y croire, qui nous croira ?
Le homard attend
Lentement reprend la vie, tenace,
Et à nouveau sonne le temps,
Sans toi ni personne,
Du clocher réparé, triste et fugace,
Comme quand nous étions amants.
Perdu-happé par la ville, les honneurs
Minoui - Confort - Catalogne- Président
Combien loin nous sommes à présent !
À jamais ou presque, sauf la mor ; ni bonheur
Ni malheur absolu, le toscin seulement,
Au loin toujours sonne
Les morts et les vivants
Sans toi ni personne
Comme quand nous étions amants,
Amputée d'un bout de moi encore restant
Homard sans dents qui plus rien n'attend
Sans toi ni personne,
Le tocsin toujours sonne
Comme quand nous étions amants
Et je vis pourtant.
-------------------------------
Le téléphone sonne,
La vie tient à un fil !
Tu es là, enfin presque,
Là et personne,
Clic, il cesse,
Combien loin nous sommes !
Le rocher est trop loin
Mes bras me blessent
Plus d'espoir, c'est rassurant.
Même plus de haine
Juste le rien, c'est tout..
Adieu.
-------------------------------------
Commentaires
Enregistrer un commentaire