J'ai deux enfants...

 Démence sénile 

J'ai deux enfants, tant aimés

Que sont ils devenus depuis tant?

Si gentils si parfaits, avant ?

Je ne les vois plus, dix, vingt ans

Ou plus ! Pourquoi ne sais. 

Un psy a dit à l'une qu'il fallait me quitter,

(Ça nous a coûté huit cent francs car il était connu)

Puis l'autre est parti plus tard sans au revoir, discret

Son père l'appelait, c'était fichu

Heureux? Enfin je crois, il ne faut pas les déranger

Et ne leur dites pas s'il vous plaît. 

Comme triste je suis, ça les ennuierait, 


Et puis peut-être n'ont-ils jamais existé

Suis-je folle, les ai- je rêvés ?

Comme mes 'cinq frères et soeurs' de Clé

Jouant avec moi, dans la cour de récré ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.