En vrac, Arte un article dégueulasse, l'art d'embobiner le plouc, décryptage !

 
Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis ! Des repas sans viande dans les écoles et c'est la Grande Croisade de Godefroy et Baudouin ! Deux preux devant la Mairie. 

Gisèle : le fondement de l'économie et la seule façon dont elle continue à fonctionner est le vol, l'asservissement, la torture et le meurtre, d'animaux, de terres et de peuples indigènes. De cette misère naissent la violence, la dépendance, la pollution, le désespoir, le suicide, la toxicomanie, les guerres, l'oppression, les sans-abri, la pauvreté. Les non-vegan veulent simplement continuer ce cycle sans âme jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Immonde qd même DE SE SERVIR DES ANIMAUX MÊMES QU'ON VA MASSACRER ... POUR JUSTIFIER L'HORREUR.

--------------------------------------------------------------------




Étrange... Après un début intéressant et même passionnant, qui dure 3/4 d'heure ! ça glisse insidieusement.. insidieusement... malaise.. on sent bien que ça pue la merde et de plus en plus mais où le chat a-t-il pissé-chié ? on ne le découvrira que dans quelques instants, mais on a perdu presqu'une heure ! Enfin perdu, pas tout à fait à condition d'analyser .. Car ça embrouille, emberlificote, tourne autour de ... du pot ? mais il n'y a pas de pot... bref discretos ça circonvient le plouc et finalement ... ô stupeur, c'est clair, on s'est fait 'avoir' :  c'est à prendre EXACTEMENT DANS L'AUTRE SENS ... C'EST À DIRE DANS LES DEUX SENS...  c'est à dire qu'on sait plus trop. (Notons qu'il n'y a AUCUNE FEMME parmi ces ''experts'' -en quoi ?-) 

Donc C'EST VERS LA FIN QUE le rideau se lève :  ils dénoncent...  ce qu'ils sont précisément en train de faire, les stratégies de l'industrie en adoptant les mêmes, faire douter aussi bien des 'études' pro qu'anti, du bon grain ET de l'ivraie pourrie mis dos à dos (dont ils se servent pour ferrer le ménin) , certes les choses ne sont pas si simples mais ici c'est clairement orienté dans le sens, prudent quand même ! onséjamais ! des exigences mainstream du pouvoir...  bref ils noient le poisson sur la base que, je cite ''si certainement des recherches menées (notons le ''MENÉES'') par l'industrie (ils préfèrent dire"les groupes'' ça fait plus flou) peuvent mériter d'être examinées (!) NOTONS LE MÉRITER ! 

 [on ne trouve à AUCUN endroit le mot CORRUPTION, juste une fois glissé très vite, CONFLIT D'INTÉRÊT, et jamais le mot ARGENT] 

... cela ne signifie pas que les autres (études non COMMANDITÉES, un mot encore jamais employé)* soient validées'' [ confusion ici entre ERREUR -tout le monde peut se tromper-  et FAUTE (lorsque l'erreur est volontaire, l'étude dite scientifique étant commanditée par un lobby par ex le tabac** qui a payé - ordonné un CDFD (!) sinon rien ] ...  Donc assurent-ils, il faut se méfier de toutes, MÊME DE CELLES LÀ (juste un mot glissé sur l'hydroxychloroquine je cite ''encore controversée'' vite repris car c'est énorme par un autre Auguste selon le  principe ''on pourrait dire que'' ... ''oui mais cependant'' !  bla bla). Mission accomplie, la confusion est établie... au plus grand bénéfice du remdesivir mutagène entre autres. Le fric, toujours. Cui bono ? La question, ESSENTIELLE, n'est bien sûr pas posée.

AUCUNE RÉFÉRENCE DIRECTE À L'ARGENT, donc systématiquement occulté, ÇA N'EXISTE PAS  du moins pour le présent ! En revanche, POUR TOUT CE QUI EST passé, JUGÉ, ATTESTÉ, DONC SANS RISQUE ! EXEMPLE  LE TABAC,  ILS ''S'IMPLIQUENT'' COURAGEUSEMENT ! 

* en règle générale, les mots sont mis en service minima voire triés ad delphinum : on ne dit pas COMMANDITE mais ''à l'initiation de'' ;  LOBBY mais de GROUPES CONCERNÉS, à peine INDUSTRIE, on peut difficilement l'éviter! mais en précisant ''que ça ne veut rien dire c'est trop divers'' - ce qui du reste n'est pas faux !-  mais la confusion est orientée ; la tête du red neck est 'détournée', des risques de l'amiante vers ceux des spaghetti. (La ''diversion'' ou ''tête tournée'' pratiquée par des industriels, avec des études de DIVERSION qu'ils dénoncent au début du texte.)

* Qd les items ont fait l'objet de procès fleuves coûteux et gagnés, de films, de médias, ex le tabac, ils y vont à fond, c'est le ppe du ''admirez mon courage, oui, j'ose le dire, la terre est ronde.''

Malaise !  C'est une des pires firmes .. euh  formes ! de 'journalisme' qui soit, hypocrite et détestable car la manip est difficile à détecter si on n'en a pas l'habitude, qui consiste à se soumettre en faisant mine de dénoncer la soumission, manipuler en faisant mine de lutter contre les mensonges asséné au peuple à coups de marteau...  paradé de plumes du paon que d'autres ont plumé... pour appeler le populo à saluer bas et à se mettre bien en tête ce pour quoi on a été diligenté  ...  j'ai perdu une heure. 

Par ailleurs on y apprend, ce qu'on savait déjà mais ça confirme, que la corruption des ''scientifiques'' ne concerne pas seulement l'industrie pharmaceutique mais TOUTES, cela pourrait être dit en 4 secondes contre 2 heures : le CHRONOPHAGISME EST UNE FORME ESSENTIELLE DE TOTALITARISME car il ne permet pas à l'écrasante majorité de se rendre compte du foutage de gueule dont elle est l'objet ; qui a le temps de décrypter ligne à ligne un texte de 2 heures ? La désinformation est là, dans les mots, ces notes dont certaines manquent sur la partition et d'autres falsifiés sont mises en exergue pour orienter la gentuzza, le rendu de la mélodie devenu dissonant sans qu'il s'en aperçoive le décourageant d'aller au delà, et dans le temps qui manque pour réfléchir (pas trop difficile qd m!) et rectifier.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.