Rilke, à ceux qui ne sont rien ; mascupiratage ; réponse à Marie Ange et à Solveig

R.M. Rilke
A ceux qui ne sont rien, exclus, animaux,
Femmes et goys toutes catégories
Que les assemblages sont funestes vois-tu
Agglutinés en thrombose, vortex menaçant,
Haine en ràclure attachant aux flancs
Du pot, d'une terreur masquée de lixivat visqueux
Cruauté infinie sans cesse renouvelée
Un tombe, l'autre sort, du fouet déjà armé
Vortex où aucun fomme ne peut vivre
Sans s'accrocher aux flancs du pot
Car il faut rester, dehors c'est pire,
(On vous le dit, on le sait. Un jeu utile au tyran)
Tuer le premier,
Armant les deux côtés, tortionnaire
Et guérisseur..  c'est si bon de faire mal

---------

Réponse à Marie Ange et à Solveig en vrac

1 Marie Ange : ----- Je n'ai plus aucune utilité. Je suis un fardeau pour mes proches.. Quand je lui dis, elle me répond que je cherche la pitié. 

H ---- À qui dis-tu ? À tes enfants ? À ta fille ? Laisse tomber. Tu es utile à toi, tu te dois À TOI... et à quelques lectrices sur Twitter, ici ou autre, moi par exemple ..  Perso je ne vois quasiment plus mon mari (de mon fait hurlerait-il ... mmm ! si on veut mais je n'avais pas le choix), ma fille, mon fils aussi*, non non avec lui on n'est pas ''fâchés'' il m'adore et moi aussi c'est juste, quand moi je suis ou plutôt FÛS chez lui, que son canapé est coincé ou qu'il a un anniversaire, mariage, baptême ou fête quelconque qu'il ne saurait manquer, -donc dégage- et, comme sa compagne est issue d'une famille de 10 et son père de 7, forcément...  je n'ai pas de fratrie, (bien sûr mes parents sont morts) et, à part une sciatique ''guérie'' qui est revenue, je suis ... comment dire ? parfois heureuse... Quand j'écris, jardine, cueille et devant la nature, par chance splendide ici, les facéties de mes animaux, quelques amis et lecteures (je préfère à lectrice qui évoque les dames de compagnie des princesses autrefois) et, rarement, quelques jolies ''réussites'' par exemple quand je vois le soir dans le couchant atterrir les hérons cendrés, qui se posent, superbes, sur le Gardon, leurs immenses ailes déployées à rebours de trajectoire, pattes tendues en avant en ''frein'' d'atterrissage, et que je me dis que leur prospère est due à notre lutte contre le barrage de la Borie qui aurait noyé leur zone de nidification... ) j'éprouve un sentiment intense, quasi mystique, de joie, donc onpefacile !

---------------------------

Solveig : (Elle livre des extraits du bouquin d'un porc,  pardon mes anis cochon.nes, dans lequel il se vante de bander devant des spectacles d'abattoirs, réels ou virtuels je ne sais n'ayant pas lu attentivement je m'y refuse ... bref.)

H ----   '' Un tordu de la pire espèce en plus mochissime sans doute des râteaux en masse, qui s'est vengé en se Brabant sur Sade et Céline, qu'il copie hideusement en les mixant comme des pois chiches sans huile, un 'hummous' raté. Bon, c'est bien de le dire, comme ça on sait que ce genre d'estragon fleurit même au café de la paix, on fait le lien, mais à présent laisse tomber ce misérable détritus qui doit souffrir de sa laideur tant physique que morale. Voyons merdalors, tu es belle, brillante, suivie, tu vaux mieux que ce débri de cuvette qd m !

----------------

Les mecs ont effectué un immense copyfraud ou mascupiratage de l'Histoire, shuntant les femmes et attribuant leur notoriété qd elle ne pouvaitvetre dénuée à tout autre chose, leur beauté par ex, au hasard vite fait, Cléopâtre (qui était Cléopâtre 7 en fait !), Nefertiti, initiatrice di schisme Aton, cad du 1er monothéisme connu, Hypathie, physicienne de talent assassinée par des jaloux, Mme Eistein, qu'il a carrément pillée, Mme du Châtelet, dite muse de Voltaire qd elle était une physicienne et de surcroît traductrice de Newton, Madame Elizabeth'' la soeur de Louis 16, presentée comme la bonne grosse dévouée héroique mais dont on ignore qu'elle etait mathématiciennr et qu'elle a créé une table de logarithme dont on se sert encore etc ...

(Parenthèse, svp évitez de me citer au nom de ... une que je ne citerai pas, moi. Je m'appelle Hélène et non autrement merci.)

Cléopâtre (7 en fait !), Nefertiti initiatrice de schisme Aton. Hypathie, assassinée parce trop brillante physicienne, Mme Eistein, qu'il a honteusement pillée, Mme du Châtelet, muse dit on de Voltaire, dont en se sert encore de sa traduction de Newton, "Madame Elizabeth'' la soeur de Louis 16, dont on ignore la table de logarithme idem dont on se sert encore etc ... Un mascupiratage, c'est l'histoire enseignée et crue par tous.

Un mascupiratage, c'est l'histoire enseignée et crue par tous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.