''Débat' vax pertinent : suis je libre d'avoir le cul merdeux ?

 Un débat sur la liberté ainsi résumé : le cul merdeux ? si je veux cémonchoix. La philosophie de M Michu. 

Jérôle Boileau (et non le vin, vous remarquez) ------ '' Le pass existe parce que la vaccination n'est pas obligatoire. Le personnel soignant se doit d'être en capacité de soigner. Chaque être humain doit être en capacité de se soigner. Il existe une pandémie à cause d'un virus, et il existe un vaccin. Cependant, le droit d'expression semble avoir définitivement battu le devoir de réflexion : un peu comme si le personnel de l'hôtellerie restauration exigeait le "droit" de ne pas utiliser le papier cul et de ne pas se laver les mains après être allé chier au nom de la "liberté de choisir". La bêtise a gagné ?''

H ------  Oui. Sauf que ce n'est pas du tout une question de ''liberté'' au sens de caprice, genre''SI JE VEUX, JE GARDE LE CUL MERDEUX'' (tiens ça rime) mais D'EFFICIENCE : si le vaccin était distribué selon des normes hors tout conflit d'intérêt, un joli mot pour dire CORRUPTION ou RIPOUX, ok, ms ce n'est pas le cas, si bien que le vulgum peccus se voit contraint de se fonder sur l'inusable formule latine ''CUI BONO'' ? (Qui en tire bénéfice?) Et là ... EURÊKA, tout s'éclaire, que dis je, S'ILLUMINE a giorno !  Les actions de Pfifer ou Moderna et autres Billlaseringuistes ont grimpé de combien au fait ?  200% ? 300% ? Vous avez compris.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.