Ne pas rater... sur les vaccins (au 2/3 Alexandra Henrion Caude

 https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-covid-vaccin-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude-nous-dit-tout

Ne pas rater Alexandra Henrion-Caude, sur le vaccin. L'art et la manière de bricoler un protocole qui évite de ''trouver'' des effets secondaires. Du grand art. 

On les liste préalablement à partir de ceux déjà CONNUS pour d'autres vaccins (or celui là est à ARN donc spécial) et on ne prend en compte que les ''nouveaux'', DIFFÉRENTS, et le tour est joué... De plus, quoi de plus facile que de faire d'un ''nouveau'' effet secondaire un ancien déjà pris en compte en le titillant un peu ? Exemple, des nausées? ''Oui, on sait, c'est banal, normal, tournez manège ''... sauf que l'homme n'est pas un robot et qu'il y a nausées ET nausées, l'une banale, l'autre signe par exemple de gastro ou septicémie.. qu'on cache au chaland pour écouler le produit. 
Note. Ds le blog, le lien passe mal... un hasard ? Peut être ... Cliquez plusieurs fois ou faites un copié collé


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Syndrome de Stockholm texte entier

En vrac, barre des Cévennes ; les chiens interdits aux Cordeliers ! ; une avocate pour animaux ; les japonais qui ne tuent pas les arbres dont ils prennent le bois ! Réponse à Jeanine, les connards sont tjrs les plus visibles ; les gens qui abandonnent leur chien ; la souffrance des mouches collées ; le capitaine Pierret, héros du vel d'hiv ; héros et héroïnes pilotes de canadairs ; avoir un chien c'est devoir le défendre ! La psychiatrie rend fou , pour Josée, sacrifiée de famille qui a refusé les médocs et guéri